♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAT • put my coat on faster

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

CAT • put my coat on faster Empty
MessageSujet: CAT • put my coat on faster   CAT • put my coat on faster EmptyVen 12 Mar - 22:51


♣ DESCRIBE YOURSELF ♣


CAT • put my coat on faster 81521200
CAMELOT QUEEN
Nom, prénom(s) : Décrivez leurs origines et la raison du choix de vos parents.
Statut : Célibataire, mariée, en couple ou divorcée, nous voulons tout savoir.
Nationalité : Précisez dans quel pays êtes-vous né(e).
Date et lieu de naissance : Où et quand êtes-vous né ?
Groupe : Choisissez votre groupe.



♣ MOM, TELL ME A STORY ♣


Le but de cette partie est de composer au moins deux anecdotes d'une longueur totale de vingt-cinq lignes minimum. C'est peu alors tâchez de montrer réellement votre talent d'écrivain en herbe et essayez de nous montrer les diverses facettes de votre personnage.


♣ HIDING BEHIND A MASK ♣


Pseudo : giulia, floriane.
Avatar : amanda seyfried, la plus belle.
Comment avez-vous connu le forum ? quelle question.
Remarques : au moins, ça, c'est fait.



Dernière édition par Cat Svenssen le Jeu 18 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

CAT • put my coat on faster Empty
MessageSujet: Re: CAT • put my coat on faster   CAT • put my coat on faster EmptyVen 12 Mar - 22:52

CAT • put my coat on faster 1z67b4p
LORA

« Regarder est un verbe actif, selon mon Bescherelle. » murmurai-je, sans oser affronter son regard. Ses traits m’étaient pourtant familiers, son nez aquilin aussi. Le visage de ma mère ne cessait de paraître au sein de mon esprit et je ne pus m’en empêcher. Je tapotais le comptoir en vieux chêne, une bière à la main, et attendais silencieusement qu’il me réponde. Qu’il produise un quelconque bruit, un gloussement, un crissement. N’importe quoi. Mais quelque chose qui aurait pu me convaincre de son honnêteté. « Là, c’est passif. Je croyais qu’on était là pour parler. Ton père a tué ma mère, et je ne compte pas te laisser me pourrir dans tout Chicago. » ajoutai-je, furieuse. Mes joues s’empourprèrent violemment et je ne sus quelle attitude adopter. Le bar était vide de gens, vide de Chicagoens. Allait-il se décider à me répondre, je l’ignorais. Il optait ce regard las, traînant ci et là sur les pavés de carrelage qui constituaient le sol. Il aurait pu être beau s’il avait un jour été gentil. Il était silencieux. Absent, même. Je croyais parler seule, à moi-même, parler à mon miroir. Je me levais brusquement, agacée qu’aucune discussion n’ait lieu. Mais sa main se posa sur mon bras et sa peau glacée me fit trembler telle une pierre. « Assieds-toi. Ton père a tué notre mère, d’abord. Nuance. Ensuite, je ne te pourris pas car je te signale que, officiellement, nous sommes demi-frère et demi-sœur. » dit-il calmement. Je me rassis, suivant docilement ses ordres et patientai qu’il reprenne la parole. Son cou se délivra et il sortit un billet de la poche de son vieux jean déchiqueté. Après avoir payé nos parts respectives, il plongea ses mains sous la table en marbre à côté de nous et ferma les yeux. Il semblait en pleine réflexion, chose que je ne voulus pas interrompre, malgré mon besoin d’écourter fortement cette conversation. Conversation qui n’en était même pas une, à ce propos. Il resta tel un roc durant quelques minutes. Je finis par lui adresser un regard noir et empli de sous-entendus et m’échappai. C’était inutile de débattre avec lui, voire même de converser avec lui. Il était silencieux, muet, sourd, et aveugle. Il se tenait comme le plus grand des handicapés, agissait comme tel et ne voulait même pas répondre à mes interrogations. J’aurais voulu l’aider et qu’il m’aide. J’aurais voulu que l’on forme une grande famille, et que l’on abandonne ces petites guerres ridicules. Mais avec lui, c’était impossible. Comment se faisait-il qu’il soit mon frère, alors qu’il ne me ressemble absolument pas ? Nous étions comme deux étrangers, l’un face à l’autre, ne sachant même pas quel langage adopter. Nous étions deux étrangers simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
 
CAT • put my coat on faster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ DAILY BOARD ♣ :: ♣ PAPIER A JOUR ♣-
Sauter vers: