♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♣Poursuit of happiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Reid S. Hemingway
    ♦I'M A DREAMER
    but not the only one.

Reid S. Hemingway


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Pseudo : Labyrinth.

▬ toujours plus
★ Citation: 5AM cold sweats waking up to the skies.
★ Emploi: Le boss.
★ Relation:

♣Poursuit of happiness Empty
MessageSujet: ♣Poursuit of happiness   ♣Poursuit of happiness EmptySam 13 Mar - 1:06


♣ DESCRIBE YOURSELF ♣


♣Poursuit of happiness Banniere1
Nom, prénom(s) :
REID SASHA HEMINGWAY.
L'originalité l'eût emporté. D'un père chef de gang et d'une mère à l'impulsivité redoutée, nulle chance n'avait Reid de se faire prénomer d'un banal "Paul" ou "John". Cet intriguant prénom n'avait aucune particulière raison de lui être attribué, aucun ancêtre ne l'avait porté, et ce n'était pas non plus celui d'une personnalité enviée et respectée de tous. La seule satisfaction de la rareté de se prénom représentant une fierté de cette étrange famille, ou du moins ce qu'il en reste. Ce bref prénom était souvent biffurqué de toute sorte de sogronue manière si bien qu'il finit par se faire appeler Red.. La couleur du sang, les premiers instincts.
Statut :
Comme tout bon fêtard, Reid se doit un célibat à toute épreuve. Seule quelques breves aventures nocturnes se limitant à quelques heures avant le crépuscule satisfait notre homme. Il est un prédateur qui, comme si c'était un jeu, emprisonne le coeur de ses proies, il joue avec les chamades que le coeur de ses demoiselles tambourrinent à son arrivée..
Nationalité :
Précisez dans quel pays êtes-vous né(e). Amérique.
Date et lieu de naissance :
08/04/1938,
dans un des sombres quarties de la côte Est de Chicago.
Groupe :
/


♣ MOM, TELL ME A STORY ♣


    Le temps était lourd dans la dénommée ville de Chicago. De L'humidité ambiante époumonait Reid. Comme si la présence de sa demie-sœur, Cat, devant qui tout ses sens se volatilisèrent,n'eût pas suffit. Du bout des lèvre, il humecta le whisky qui valsait au fond de son verres à cause de ses mains qui ne pouvaient s'arrêter de trembler de tel. Il déposa un regard furtif sur son visage. Sa peau de marbre, cristalline, ses grands yeux azurs et ses lèvres pulpeuse entre ouverte en une expression de questionnement... Nul doute, le portrait de sa mère, de leur mère. Quelques questions trottaient a présent dans son esprit.
    Qu'en serait-il si ils avaient passée une enfance commune, si elle avait le temps d'apprendre à apprécier son demi-frère ? (…)

    Il n'en était rien de tout ça, s'ils étaient réunis en ce jour, ce n'était pas pour parler remords et autre pensées mélo-dramatiques, loin de là. Ils parlaient affaire.
    C'est Cat qui mis fin à ce pesant silence, à la satisfaction de Reid.

    « _ Que faisons-nous ? Restons nous là à nous contempler le blanc des yeux pendant encore quelques heures ou bien , entamons réellement cette discussion.
    _ Je pense, qu'il est temps de s'y mettre, en effet, balbutia Reid, »

    C'est alors qu'un long débat pris place. Son sujet? Les deux cabarets qu'ils se devaient de garder. Les père de ses deux jeunes adultes, entretenaient chacun un gang, qui plus tard, finira par se détester. Tout débuta dans les années 20 ou ses deux hommes qui se savaient rien de l'un et l'autre, décidèrent d'ouvrir un cabaret. C'était le début de ce commerce à Chicago et les deux hommes ne prirent que quelques mois à ce connaître. Une relation tendue, et rivale. Qui s'aggrava quand la mère de Reid, au 3ans de son fils, quitta le père de Reid pour une aventure avec celui qui finira par devenir celui de Cat. Leur mère était connue pour son insouciance et son avidité d'adrénaline. Elle mourut dans une fusillade entre les deux hommes, qui bouleversés s'empressèrent de quitter la ville, leur enfants avec. C'était il y a 3 ans, Reid avait donc 20 ans et Cat 17 ans. Aujourd'hui, est le premier jour, ou ils s'évertuent à s'adresser respectivement la parole. Ils détiennent tout deux une venimeuse haine l'un en vers l'autre, pensant l'un comme l'autre, que tout est de la faute de leur interlocuteur.


    Ils repartirent de cette discussion avides de changements. Bien qu'aucun n'eût encore été prononcé. Chacun repartira dans son antre, et trimera pour que leur progeniture intincèlent plus que celle de leur rivale.



♣ HIDING BEHIND A MASK ♣


Pseudo : Labyrinth.
Avatar : Jensen Ackles.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est le miens, triple buse.
Remarques :
♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
♣Poursuit of happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ DAILY BOARD ♣ :: ♣ PAPIER A JOUR ♣-
Sauter vers: