♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 (m) who is Adam? He is a fucking man!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

(m) who is Adam? He is a fucking man! Empty
MessageSujet: (m) who is Adam? He is a fucking man!   (m) who is Adam? He is a fucking man! EmptyVen 19 Mar - 15:11



NOM&PRÉNOM AU CHOIX* = « FUCKING MAN »
(m) who is Adam? He is a fucking man! Ban2q
(c) ally bee.


Adam X à entre 24 et 27 printemps, est d'origine américaine, est né et à vécu très longtemps en Californie, a rompu tout lien avec sa famille à ses 16 ans, n'a pas connu sa mère puisqu'elle est morte à l'accouchement, n'est jamais venu à Chicago avant mais c'est en rencontrant Dimitri, en séjour professionnel à New York qu'il à décidé de venir rejoindre le gang. Il habitait là-bas jusqu'à présent (NYC), est un charmeur de première et un coureur de jupon car il sait si faire avec les femmes mais ne peut en garder une très longtemps. Il fait parti maintenant de l' ABSYNTHE GANG.


Con ♦ Lunatique ♦ Impulsif ♦ Insolent ♦ Je m'en foutiste ♦ Cynique ♦ Lyrique ♦ Sarcastique ♦ Ténébreux ♦ (Parfois) introvertie ♦ Méfiant ♦ Drôle ♦ Intelligent ♦ Débrouillard ♦ Anxieux ♦ Renfermé ♦ De temps en temps violent ♦ Secret
___________________


Citation :
« Il y a un nouveau dans la Gang. Son nom: Adam X. Il est beau mais arrogant et trop sure de lui. Il me regarde d'un drôle d'oeil. Et Samuel le regarde lui d'un drôle oeil. Y'aurait-il de la jalousie? D'un côté ça serait agréable. Ca voudrait peut être dire que Sam m'aime bien (?) Je me fais sans doute trop d'idée faut que j'arrête. Quoi qu'il en soit, ce Adam me plaît bien. Même si Samuel, c'est autre chose. Tout à l'heure le nouveau me tournait autour et me parlait d'une voix velouté. Qu'est ce que c'est génial de se sentir désiré. Cela faisait longtemps. » 12 . 03 . 10 - Extraits du journal intime de Juno.

« Pourquoi tu te sens toujours obligée de me suivre comme ça quand tu n'as rien à faire? » demanda Juno, froide et distante à Adam, qui depuis déjà dix minutes la suivait dans les moindres endroits où elle allait. «Je n'sais pas réellement. Tu es très intéressante à regarder. » Mais oui bien sur, pensa la demoiselle, exaspérer. Certes le jeune homme ne la laissait pas de marbre, mais ça, elle ne lui avouerai pas. «Tu es sure que tu n'as rien de mieux à faire? » insista Juno, au bord de l'énervement. La seule réponse qu'elle obtenu fut un onomatopée proche du langage de l'homme de Neandertal. « Là Adam, tu commence vraiment à me taper sur le système. RÉELLEMENT. Tu m'entends?! » Juno, les bras chargés d'un fut de bière se dirigeait vers la réserve. L'endroit était exiguë et lorsque, la suivant de près, le jeune homme ferma la porte derrière eux, la pièce parut encore plus étroite, ce qui eut le don rendre nerveuse la jeune femme. « Qu'est c'que tu fous Adam?! » demanda Juno d'une voix légèrement tremblante. Il était très envoûtant. Dans sa poitrine son cœur battait vite. Très vite. Trop vite, dans un bruit tellement sourd qu'elle avait peur qu'il puise l'entendre. Sa respiration se faisait halletante alors que doucement, tel un prédateur, il se rapprochait d'elle. Une de ses mains se porta à la joue de la jeune femme. A la fois dure et sèche telles celles d'un homme marqué par la vie, elles avaient quelque chose de doux et très tactiles...

Citation :
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablalablablablablablablalablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blalablablablalablablablalablablablalablablablalablablablalablablablalablablablalablabla
blalablablablalablablablalablablablalablablablalablablablalablablablalablablablalab


+


Dans le choix du prénom et du patronyme soyez original mais que ça reste dans son tempérament... Pour le scénario il sera appelé Adam X. L'avatar: Adam Levine n'est quasment pas négociable. Si vraiment vous souhaitez quelqu'un d'autre veuillez m'envoyer un MP pour qu'on en discute. Même si d'habitude niveau avatar je suis pas compliquée, je tiens particulièrement que se soit Adam Levine. (:



Dernière édition par Juno Ainsworth le Ven 19 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) who is Adam? He is a fucking man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ PREVIOUS SETTINGS ♣-
Sauter vers: