♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ST. JOHN ♦ the worst sinner

Aller en bas 
+3
Juno Ainsworth
Allen Pierce
Keith St. John
7 participants
AuteurMessage
Keith St. John

Keith St. John


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Pseudo : undisclosed

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptySam 20 Mar - 23:50


♣ DESCRIBE YOURSELF ♣


ST. JOHN ♦ the worst sinner 21kctar
St. John, n’est autre que mon vrai nom de famille, celui de mon père. Ce même homme qui ne me porte plus dans son cœur depuis la disparition de ma petite sœur. Il me considère comme le coupable, et il a peut-être raison. Je ne peux nier l’évidence. Je n’ai pas su veiller correctement sur elle. J’ai échoué dans mes responsabilités. Ma mère, me considère elle aussi comme l’assassin de sa fille. Elle qui m’a donné pour prénom Keith, sûrement pour la douce consonance de celui-ci. Mes parents ne souhaitent plus me revoir. Ils me déconseillent de revenir dans ma ville natale, Corpus Christi au Texas. Je peux les comprendre. Je n’ai moi-même pas très envie de retrouver la maison de mon enfance, au risque de me remémorer des souvenirs si paisibles mais tellement douloureux. Ma sœur, elle me manque. Ma petite sœur. Nous avions deux ans d’écart. Putain ! Je n’aime pas parlé d’elle au passé. Elle n’est pas morte pour moi. Je sais que cela n’est pas très lucide comme remarque mais il m’est impossible même avec le temps, de m’avouer une telle chose même après deux ans. Je suis né le 10 mai 1935. Je m’en vais donc sur mon 26ème anniversaire. Je n’ai pas beaucoup célébré mes anniversaires, peut-être 10 au total. Mon enfance n’a rien de très mémorable, celle de ma sœur un peu plus. Néanmoins mon père n’a pas eu la panoplie du paternel idéal avec elle. Je n’ai pas pu l’empêcher de lever la main sur elle. Il s’est montré violent presque quatre ans après mon départ pour vivre sur les routes des États-Unis, en 1952. Je me souviens encore de mon coup de fil et des paroles de ma sœur, ainsi que ses larmes. Je ne l’ai pas laissé vivre avec lui. Elle m’a donc suivi dans mes arnaques, pendant trois ans. Je me suis retrouvé marié, sous ma vraie identité lors d’une escapade dans la ville du vice et du péché. En résumé, une ville parfaite pour moi. Mais mon erreur n’est heureusement plus d’actualité. Je suis divorcé. Ma vie ne me donne pas l’occasion d’entretenir une relation, de me réveiller chaque matin dans les bras de la même femme. Mes aventures ne s'écrivent pas dans le temps. Elles sont plus charnelles que passionnelles, plus torrides que romantiques. Je déteste inéluctablement ce sentiment noble et sincère pour certains, et menteur et tricheur pour d'autres, en l'occurrence moi. Je suis incapable d’aimer. Qu’est-ce que vous voulez savoir d’autre ? Ma nationalité par exemple ? Je suis un américain de pure souche.


♣ MOM, TELL ME A STORY ♣


Le but de cette partie est de composer au moins deux anecdotes d'une longueur totale de vingt-cinq lignes minimum. C'est peu alors tâchez de montrer réellement votre talent d'écrivain en herbe et essayez de nous montrer les diverses facettes de votre personnage.


♣ HIDING BEHIND A MASK ♣


Pseudo : Undisclosed.
Avatar : Luke Grimes (a)
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart.
Remarques : ♥️



Dernière édition par Keith St. John le Dim 21 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Pierce

Allen Pierce


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptySam 20 Mar - 23:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptySam 20 Mar - 23:56

LUUUUUUKE Shocked I love you
Réserve moi absolument un lien!
ST. JOHN ♦ the worst sinner 75932

Sinon, bienvenue.
ST. JOHN ♦ the worst sinner 977765
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptySam 20 Mar - 23:59

luke est vraiment magnifique, il a une classe absolument irrésistible.
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Keith St. John

Keith St. John


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Pseudo : undisclosed

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptyDim 21 Mar - 0:03

Merci pour cet accueil ST. JOHN ♦ the worst sinner 919679
Juno, je te réserve volontiers un lien (a) Celui que tu voudras ST. JOHN ♦ the worst sinner 354192
Il est vrai que Luke a une certaine prestance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reid S. Hemingway
    ♦I'M A DREAMER
    but not the only one.

Reid S. Hemingway


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Pseudo : Labyrinth.

▬ toujours plus
★ Citation: 5AM cold sweats waking up to the skies.
★ Emploi: Le boss.
★ Relation:

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptyDim 21 Mar - 2:54

Hmm, je sens comme une certaine concurrence, haha. I love you
Bienvenue. ST. JOHN ♦ the worst sinner 354192
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptyDim 21 Mar - 12:34

louu (reid), fais pas ton mâle, namého. Suspect ST. JOHN ♦ the worst sinner 175140
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Keith St. John

Keith St. John


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Pseudo : undisclosed

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptyDim 21 Mar - 12:43

De la concurrence avec Jensen, l'unique ST. JOHN ♦ the worst sinner 919679
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Kennedy

Robin Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : TINA!

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptyLun 22 Mar - 23:11

LUKE. I love you ST. JOHN ♦ the worst sinner 354192 ST. JOHN ♦ the worst sinner 977765
J'adore le début de ta fiche. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mally S. Davis

Mally S. Davis


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : Headphones - I'm from Barcelona
Pseudo : Go'

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner EmptyMer 24 Mar - 17:35

Ohhhhhh BIENVENUE ! ST. JOHN ♦ the worst sinner 354192 ST. JOHN ♦ the worst sinner 220649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty
MessageSujet: Re: ST. JOHN ♦ the worst sinner   ST. JOHN ♦ the worst sinner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST. JOHN ♦ the worst sinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERIE ♣ I'm a sinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ DAILY BOARD ♣-
Sauter vers: