♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Stravinsky

Morgane Stravinsky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : LAPIS LAZULIS.

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 1:05


♣ DESCRIBE YOURSELF ♣


MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 2s9ez36
Nom, prénom(s) : Morgane qui veut dire "solitaire" mais parents l'ont choisis par hasard , ils hésitaient entre « Cora » et « Morgane » puis voila tout simplement j'ignore si cela viens de mes grand mères ou d'une personne de la famille . Stravinsky parce que mon père est Russe et que cela était très importent pour lui que je porte ce nom et je l'aime énormement c'est exotique .
Statut : Je suis veuve , je n'aime pas le dire alors le plus souvent je dis célibaire malgré mon allience encore a mon doigt
Nationalité : Je suis née au Etat Unis mais bien loins d'ici , pendant deux année j'ai vécu en Russie avec mon papa avant de venir ici .
Date et lieu de naissance : Je suis née le 23 Juin 1937 , j'ai donc 27 années derrière moi .
Groupe : Choisissez votre groupe.
Habitant .



♣ HIDING BEHIND A MASK ♣


Pseudo : LAPIS LAZULIS
Avatar : KEIRA KNIGHTLEY
Comment avez-vous connu le forum ? BZZZZARRRTT
Remarques :
NOP cow boy yeah hum hum désolé je m'égare


Dernière édition par Morgane Stravinsky le Dim 21 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stravinsky

Morgane Stravinsky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : LAPIS LAZULIS.

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 1:05


♣ MOM, TELL ME A STORY ♣



MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Bank4
    « La nuit était très fraiche , assise sur une chaise devant ma fenêtre je ne m’étais jamais rendu compte combien la vue était splendide . Avec toute cette neige partout , bien sur cela n’était pas la première fois que je voyais un tel spectacle mais d’habitude je l’ignore toute simple . Le soir même je venais de faire mes dix-neuf ans mais pour moi cela n’avais en rien changé ma petite vie mais apparemment pour mes parents oui bien décidé a me voir partir le plus vite possible de leurs petite demeure . La plus part de mes copines son mariées , qu’elle bêtise , la plus part d’entre elles n’aiment pas leurs mari , moi jamais je ne laisserais un homme devenir mon mari alors que je ne l’aime pas je crois trop au prince charment pour ça même si je doute qu’un jour il vienne . Tard dans la nuit , un bruit sourd me réveilla en sursaut ainsi que mes parents . Descendent a toute vitesse , un homme ce trouvait dans notre cuisine , la peur fit prendre a mon père son fusil mais l’homme eu juste le temps de dire « Non… » qu’il tomba , au sol . Dans ces moments la vous vous êtes plains de doutes , peut être que si il était dans cette état c’est pour une bonne raison et qu’il ne faut surtout par le sauver oui mais voila dans la famille Stravinsky cela ne marche pas comme ça , nous avions un proverbe « Soigne le malheureux qui rentre chez toi , et tu verra qu’il te laissera la vie » De longue heures passèrent , ou nous soignions le jeune homme , quand mes parents furent partie dans la cuisine j’en profita pour me mettre assise près de lui au bord du feu crépitent en sourient . Mon dieux qu’il était beau , ses trait était d’une finesse contrairement a ses mains surement abîmer par la vie . Hésitent je mis ma main sur sa joue , tracent le contour de sa pommette « Isaac , ça te vas bien . » J’ignorais totalement son prénom mais pour une raison ou pour une autre sa tête était faite pour ce prénom la . Souriante je retira ma main , m’apprêtent a me lever mais une mains rugueuse me retenu « Is…Isaac , j’aime bien » Sous l’atmosphère sombre le jeune homme peu revenait a lui , buvant un grand vers de lait, j’avais envie de prévenir mes parents mais quelque choses en moi voulait que personne ne sache qu’il était sur pied a nouveau de peur qu’il parte surement . Après dix minutes de silence ou il émergea je sentie son regard sur moi . Timide par nature j’avais la tête en bas , fixent bêtement mes pieds comme si quelque chose pouvait être mieux que lui « Je m’appelle hum…Isaac » Je me doutais que cela n’était pas vrais mais peu importe a vrais dire dans un petit sourire timide je releva la tête vers lui « Moi c’est Morgane » Un petit air détonement sur son visage m’intrigua « Morgane ? Cela est bien original mais j’aime bien , je peux me permettre de te dire «tu » ? » Dans un hochement de tête , il souria de tout ses belle dents blanche . Les jours passèrent et mes parents gardèrent « Isaac » le temps qu’il aille mieux , j’étais plus qu’heureuse a vrais malgré que j’ignorais toujours pourquoi il ne me disais pas son vrais prénom et pourquoi il était dans cet état . Lui et moi faisions souvent des ballades près du lac mais un jour j’avais envie de connaitre sa vie réellement , peu importe que cela soit grave ou pas je le comprendrais du mieux que je le pouvais mais il ne disait rien « Je n’ai pas envie d’en parler avec toi Morgane » Mes yeux supplient lui firent passé le message « Parce que je ne veux pas que tu le sache d’accord ? » Puis de peur qu’il parte je n’en reparlais plus avant un moment . Un jour il m’annonça qu’il était temps pour lui de partir , quand il traversa la porte je sortis a mon tour e claquent a nouveau la porte derrière moi pour qu’il m’entende « Ou tu-vas ? Je ne veux pas que tu parte…Isaac » J’entendu son soupir , il ce retourna vers moi , marchent a toute vitesse vers moi . Le sol était plain de boue , et le temps humide mais en rien cela n’allais me freiner pour le retenir « Morgane…S’il te plais rentre chez toi » Mais ses geste me disent le contraire caressent ma joue je cru défaillir tellement ses gestes étaient d’une douceur infinis « Isaac…Reste » Ses lèvres sur les miennes , les minutes me parurent de heures , nos corps l’un contre l’autre , mes cheveux légèrement humide contre sa joue et ses mains mon dieu ses mains . Les yeux dans les yeux pour une fois je voulais quelque chose « Je veux venir , mes parents ne souhaitent qu’une chose me voir partir et marié . Ne dis pas non parce que je t’aime et je suis sur que tu m’aime mon Isaac » Mes yeux remplis de larmes , il me lâche et partie a toute vitesse mais quelque secondes plus tard il revenu « Je t’aime Morgane et si tu viens je veux que tu me promette…Si un jour je ne rentre pas a la maison , retourne chez tes parents d’accord ? Ne me cherche pas » Je lui promis quelque chose que je ne ferais sans doute pas mais par amour je suis prête a tout »

    MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Bank5
    « Cinq années étaient passés depuis mon départ , je n’avais plus de nouvelles de mes parents mais surement qu’ils allaient bien . Isaac ne me parlais toujours pas de sa vie et au fond je préférais ne pas le savoir je savais juste que le soir il était la , avec moi et que nous étions heureux . Notre mariage avait était très simple , ni robe, ni cérémonie , juste lui et moi pour la vie devant Dieu . Nous étions a table ce soir la , regardent notre petite maison faite de ses propres mains je souriais simplement elle était très petite mais elle était a nous , les murs étaient d’une couleurs marron clair ainsi que le sol encore plus clair , les meubles étaient ancien tous ce que j’aimais « Pourquoi sourie tu ainsi Morgane ? » Je perdu mon sourire , d’habitude il ne m’appelle jamais par mon prénom , je m’inquiétais souvent qu’il parte ou quoi que ça soit , un homme comme lui avec une femme comme moi n’était as courent . Il était splendide , ses yeux d’une bleu turquoise profond avec le contraste de ses cheveux court très noir m’avais toujours surprise « Oh pour rien I-S-A-A-C » Il fronça les sourcils , oui j’étais désormais en colère parce que chaque jours un peu il changeait , quand je lui ai demandé si il voulait avoir un bébé avec moi il a sourie et ma juste dit « Si cela te fait plaisir mon petit ange » pareil pour agrandir un peu la maison . Peu j’avais l’impression que mon mari devenait un autre . Assis sur le canapé il me rejoigna quelque minutes après mais aucun sourire n’était visible sur mon visage alors que sur le siens oui mais il le perdu quand il croisa mon regard noir « Isaac , je t’aime plus que tout au monde tu le sais parfaitement …je suis prête a tout pour toi mais ça fait des années que je ne sais rien sur toi . Et je ne voulais pas savoir mais aujourd’hui j’ai appris une nouvelle importe et je dois savoir …pour nous et pour lui » Je pris sa mains pour la mettre sur mon ventre . Son regard était devenu plus doux , comme si il le savait déjà « Depuis com… » mais je le coupa « Non , parle moi de toi d’abord ça suffit » Je fis un bon pour me mettre sur l’autre bout d’une canapé « Je suis prête a tout entendre , je te connais au fond de toi et je sais que peu importe ce que tu fait tu as une bonne raison » Soufflent il parti sans la cuisine avant de revenir en trombe « Oui j’ai une bonne raison de le faire M-O-R-G-A-N-E »Quand nous étions en colère nous avions l’habitude de dire notre prénom lettre par lettes , depuis des années d’ailleurs je ne savais pas pourquoi « Et cette raison est en face de moi et elle porte mon bébé…Je ne te dirais jamais ce que je fais de toute mes journées , il y a bien une chose au monde que tu ne sera pas et c’est cela parce que tu a beau être ma femme je te dégouterais alors maintenant s’il te plait ne me pose plus de question » . Les heures passèrent depuis que nous étions disputé , j’avais des regrets de vouloir la verité alors qu’il m’offre tout , son amour , son temps . Je partie dans le salon , il était assis sur le canapé me ixent « Isaac , excuse moi je… » mais a peine avais-je dit cela qu’une homme toute en noir me fixait a son tour , et je lisais dans les yeux de Isaac une grand peur autant qu’une tristesse infinis « Pardonne moi Morgane…Mais je t’aime et je te choisis plutôt que moi » Je ne comprenais pas ses paroles « Isaac , c’est qui ? Et pourquoi tu… » Mais trop tard un bruit sourd fit trembler les murs de notre maisons . Comme si toute était au ralentis , j’étais comme une statut , une larme coula des yeux de Isaac ainsi que des miens , sa tête tomba sur le côté le regard infiniment reconnaissaient…Une seconde c’était écoulé mais pendant cette seconde je crue mourir tant j’avais mal mais tellement mal qu’au fond je ne ressentais plus rien…L’homme en noir partie me laissent seul , sur le seuil du salon , le corps sans vie de mon mari , instinctivement ma main ce porta vers mo ventre puis je cru voir un sursaut dans le corps de Isaac , me précipitent vers lui je pris sa tête dans mes parents en pleurent toute les larmes de mon cœur « Isaac non , s’il te plait…Pense a nous ne me laisse pas » Il déglutie « Pense..A a ta promesse mon petit ange ..Je…Je ne t’ai jamais mentie , mon…mon prénom c’était bien…Isaac » Puis son âme partie et moi mon cœur se transperça de toute part , pendant des heures je pleurais , mon corps contre celui de mon mari , ma robe était plaine de sang et mes yeux rougie de tristesse..C’est après des heures et des heures que quelqu’un était venu pour prendre le corps et moi avec . A l’extérieur des gens par centaine étaient la , je ne comprenais pas pourquoi mais peu importe. Marchent comme un fantômes , mes cheveux plain de sang , le visage sans expression je partie..peu importe ou . Des années après j’avais tenu ma promesse je partie chez mes parents avec Isaac Junior mon fils , je leurs laissa la garde pour partir voir ailleurs en lui promettent devenir de temps en tem Je n‘avais jamais rien dit sur Isaac a mes parents , il est partie avec ses secret et moi avec le peu de chose que je savais…


Dernière édition par Morgane Stravinsky le Dim 21 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 1:14

Déjà bienvenue. (:
Et très beau pseudo. MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 354192

Pour ton avatar j'aurais bien vu certes Emma Watson mais aussi:
Nina Dobrev, Keira Knightley, Katie Cassidy, Jessica Stam, Kirsten Dunst,
Kaya Scodelario, Léa Seydoux, Mila Kunis...
Revenir en haut Aller en bas
Reid S. Hemingway
    ♦I'M A DREAMER
    but not the only one.

Reid S. Hemingway


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010
Pseudo : Labyrinth.

▬ toujours plus
★ Citation: 5AM cold sweats waking up to the skies.
★ Emploi: Le boss.
★ Relation:

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 2:48

Je te conseille Kaya Scodelario. ça colle bien avec ta description. MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 354192
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 12:35

en lisant ta description, j'ai tout de suite pensé à keira knightley et à kemp muhl. I love you MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 354192
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 12:40

KEMP MUHL. I love you MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 354192
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stravinsky

Morgane Stravinsky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : LAPIS LAZULIS.

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 16:54

    Merci pour votre aide e je vais donc prendre Keira j'ai ma petit idée sur son histoire et ça colle parfaitement a sa petite tête MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 75932 MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD 75932
Revenir en haut Aller en bas
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 16:56

Très bon choix.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stravinsky

Morgane Stravinsky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : LAPIS LAZULIS.

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 20:17

Voilaaa j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD EmptyDim 21 Mar - 20:44

Validée, bien évidemment. Fais tout de même attention à quelques fautes d'orthographe. Je te conseille d'écrire ton texte sur Microsoft Word ou sur BonPatron. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty
MessageSujet: Re: MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD   MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORGANE ; TERMINER MES PETITS LOUPIO ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ DAILY BOARD ♣ :: ♣ PAPIER A JOUR ♣-
Sauter vers: