♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 warner bross company.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 16:30


♣ DESCRIBE YOURSELF ♣


warner bross company. 011ja
Nom, prénom(s) : WARNER-HEINZ, Jimmy. Fille d'une mère féministe aux idées arrêtées, Jimmy a eu droit à tout les clichés sortis de l'imagination maternelle. Tout d'abord, le trait d'union. Refusant d'abandonner son nom de jeune fille à l'oubli, elle allongea le patronyme de la jeune fille de son propre nom, Heinz. Jimmy... Ca sonne bien à l'oreille, non? Se fichant complètement que ce soit un prénom masculin - après tout, un prénom est mixte par définition - elle ne perdit pas de temps pour en affabuler sa progéniture. Le père dans tout ça? Occupé à faire joujou avec ses seringues.
Statut : Célibataire.
Nationalité : Jimmy - Jim - est née en Angleterre.
Date et lieu de naissance : Bristol, septembre 1940.
Groupe : C'est là qui a un truc que j'ai pas compris. J'ai lu que seuls les prédéfinis pouvaient faire partie d'un gang, donc en fait, il ne reste plus que les habitants, non? Ou alors c'est moi qui suis complètement à la ramasse, faut me le dire. ---->[]



♣ HIDING BEHIND A MASK ♣


Pseudo : xx.
Avatar : Cintia Dicker.
Comment avez-vous connu le forum ?
Remarques : 1961. I love you



Dernière édition par Jimmy Warner-Heinz le Dim 21 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 16:30


♣ MOM, TELL ME A STORY ♣

warner bross company. 014x


- lenny? tu me fais chier mon vieux. un sourire hypocrite sur mes lèvres vermeilles. Lenny, cet imbécile n'avait pas de quoi être fier. Bristol s'étalait par la petite fenêtre de notre minuscule studio. Je n'aurais plus su dire comment je m'étais retrouvé à vivre avec lui, il m'insupportait pourtant au point que j'ai souvent envisagé le fait de le pousser par la fenêtre et de faire passer ça pour un accident. Son sang plein à craquer d'héroine aurait suffit à créditer ma thèse. - ta gueule la rousse. son visage fin aux yeux étincelants s'était tordu dans un rictus moqueur. C'était comme ça entre nous, et ça faisait bien longtemps que ses soit disant insultes me passaient au dessus de la tête. Je crois que dans le fond, la présence de Lenny était devenue un rituel, une sorte d'habitude rassurante et encombrante. Un vieux fantôme dans un placard; un passé encombrant. - prête babe? sa caméra tournée vers moi. - ouais ouais, vas y. envoie, qu'on en finisse. sa caméra braquée sur moi. Il filmait pour son plaisir, c'était notre deal. Il filmait pour un concours biographique et comble de malchance, il avait choisi ma vie à moi, Jimmy Warner-Heinz. Je ne faisais pas ça de mon plein gré, ni même par envie. La cocaïne dans mes sinus y était sûrement pour beaucoup. - ma mère est une hippie. une sale féministe à la con qui m'a donné un nom de mec et un trait d'union et qui s'est cassé élever des chèvres en australie avec ses copines cinglées quand j'avais cinq ans. mon père est le plus gros enfoiré de cette putain de ville. plus camé que toi. j'avais six ans que je stérilisais ses seringues pour pas qu'il chope un sal truc. j'avais sept ans et demi quand il est mort d'une overdose dans les bras d'une de ses putains. la cocaïne dans mon sang, la cocaïne déliant ma langue de vipère. Ma langue habituellement si souple pour lester du mal sur les autres mais si pauvre quand il s'agissait de parler de moi. - et puis? essaye pas de me faire croire que t'es restée toute seule, warner. un sourire vicieux s'étira sur mon visage, éclairant mes yeux magiques de cette étincelle propre à effrayer les plus naïfs. Lenny ne l'avait que trop souvent vue pour encore s'en formaliser. - et toi essaye pas de me faire croire que t'es doué pour l'humeur, mckinsky. je suis partie chez un lointain cousin à mon père. au japon. un boss de la pègre underground. les yakusa et tout, tu vois le tableau. ouais, un homme bien. violent, ça ouais. mais jamais avec moi. mes yeux ne brillaient plus de malice, ils étaient éteints, comme étrangement absents. En fait, je n'étais même plus sûre d'être vraiment présente dans la pièce avec Lenny. J'étais repartie. Repartie pour Tokyo où s'étaient déroulées les plus belles années de ma vie. Evidemment, ça n'avait rien eu de facile. J'étais la nièce très lointaine de Domo Hanaki, un des patrons les plus influents de la pègre japonaise. Sabres, Yakusa, karaté et entrainements au maniement de l'arme blanche avaient fait ma jeunesse, à mon plus grand bonheur. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Domo avait contacté les services sociaux de Bristol à l'annonce de la mort de mon drogué de père, ni même pourquoi il avait remué ciel et terre pour venir chercher une gamine de sept ans et demi qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Je suis intimement persuadée que c'était un homme bon... qu'il ne fallait pas se mettre à dos. Je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. Il m'a offert tout ce dont je désirais, m'a élevée comme il aurait élevé sa propre fille et n'a jamais fait mine de lever la main sur moi, d'ailleurs je l'ai toujours soupçonné d'avoir éliminé lesdites mains s'étant posées un jour sur moi, mes copains de l'époque n'étant jamais en circulation plus de quelques jours, avant de disparaitre comme par magie. Ce n'était pas un problème. J'étais jolie, et mon lien de parenté - aussi peu évident soit t'il à remarquer quand on nous voyait côte à côte - avec Domo Hanaki avait suffit à faire de moi un des meilleurs partis de Tokyo. Un parti qui valait bien une main ou deux en moins, non? Mes souvenirs affluaient par dizaines, des anecdotes secrètes que jamais je ne livrerais devant une caméra, aussi stone puis-je être. - tu te paies ma gueule, c'est ça? tu penses que je suis assez défoncé pour croire une chose pareille. - crois le si tu veux, le déchet. j'allumais une cigarette à l'aide d'une allumette - la craquait et la soufflait avant de la balancer négligemment sur le sol au lino épuisé - en tirait quelques taffes, mon regard dramatique fixé sur Lenny qui visiblement ne savait plus où se mettre. Pauvre petite chose sans défenses. Je me levais, laissait tomber ma cigarette à peine entamée à terre et l'écrasait de mon pied. Je m'en foutais. Mon corps svelte et élancé avançait sans presque faire de bruit dans le vieux studio. Je m'approchais de Lenny, le repoussant sur le lit. J'avais plus de force que je n'en avais l'air, et il venait apparemment de se rendre compte de la vitalité et de la résistance de ma silhouette fragile. Je posais mes lèvres sur les siennes dans un mouvement de malice. J'avais vingt ans et j'offrais à Lenny son cadeau d'adieu: mon corps.


Dernière édition par Jimmy Warner-Heinz le Lun 22 Mar - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 16:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 17:00

BIENVENUE! (:
Merci de ton inscription et
bonne continuation pour la suite de
ta fiche. (J'adooore le début!)

Cintia warner bross company. 354192 I love you
très très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 17:02

Merci beaucoup. warner bross company. 905669
Et ouais, Cintia est juste woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 17:47

CINTIAAAAAAA. TON PSEUDO. LA BANNIERE DE LOUUUUVE. I love you warner bross company. 354192
alors là, navrée, mais t'es obligée de me réserver un lien. warner bross company. 919679 warner bross company. 233242
pour le groupe, nous acceptons deux ou trois membres qui peuvent faire partie d'un gang mais qui ne sont pas dans les prédéfinis. cependant, tu peux être serveuse ou quelque chose de ce genre dans un cabaret SANS faire partie d'un gang.
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 19:45

OUAAAIS.
Et pour le lien, je te l'accorde avec graaand plaisir, belle créature. warner bross company. 717133

Ha d'accord, donc par exemple je pourrais faire partie du Abbey Road's Gang si jamais je le sens bien pour Jimmy? warner bross company. 354192 Parce que je la voulais dans un gang mais je n'ai craqué pour aucun PV alors. *lafillepasdutoutdifficile*
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 19:57

cintia dans mon gang, il n'y a aucun souci. I love you warner bross company. 354192
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 19:58

J'apporterais la précision Cintia danseuse dans ton cabaret. warner bross company. 831836 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 20:00

ça facilitera notre lien, du moins notre lieu de rencontre, on va dire. warner bross company. 175140
je te réserve la belle.
warner bross company. 820755
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 20:02

Oui, on sait déjà ou elles se sont rencontrées. C'est déjà ça. warner bross company. 175140
Ha oui, j'avais complètement oublié de demander. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 20:12

j'adore déjà le début de ta fiche donc je ne doute pas de la complexité et de mon adoration pour ton personnage. I love you hâte de voir tout ça. (à ce propos, il faudrait que je fasse ma fiche, moi aussi. warner bross company. 919679 )
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Jimmy Warner-Heinz

Jimmy Warner-Heinz


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010
Jukebox : horrorshow; the libertines.
Pseudo : xx.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. EmptyDim 21 Mar - 20:19

Haaan merci du compliment, j'espère que tu ne seras pas déçue. I love you warner bross company. 11730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warner bross company. Empty
MessageSujet: Re: warner bross company.   warner bross company. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warner bross company.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ DAILY BOARD ♣-
Sauter vers: