♣HIGHWAY61♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolvérine T. Warhol

Wolvérine T. Warhol


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : r - adio.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 21:10


♣ DESCRIBE YOURSELF ♣


WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Voml1x
credit ; misery angel.
Wolvérine Thétys Warhol, c'est ainsi que je me nomme, du moins c'est ce que l'on m'a dit. Parce que je ne vois pas comment je pourrais en être certaine. Suis-je obligée de croire tout ce que l'on dit ? De toute façon j'y crois, la naïveté, un bien vilain défaut. Du moins, pour ma part. Je suis une jeune femme adoptée, c'est une chose dont je suis sûre. Mon premier prénom est celui que ma mère voulait que je porte, je ne l'ai jamais connue, morte en me donnant naissance. Mon père n'a pas assumé sa part de responsabilité, il n'a pas voulu m'élever seule. Pauvre petite orpheline que voici. Heureusement un couple est venu me sauver, acte qu'ils ont du regretter. Mon second prénom est Thétys ; celui-ci me vient de ma mère adoptive, elle a tenu à me laisser le prénom que m'avait donné ma mère mais n'a pas pu s'empêcher de me donner un deuxième prénom aussi étrange que le précédent. Warhol, comme le célèbre Andy Warhol vous l'avez compris. Selon mes parents adoptifs il y a un quelconque lien de parenté, mais étrangement je n'y crois pas, sinon je l'aurais déjà rencontré. Et ça, croyez moi, j'en ai rêvé, et j'en rêve toujours. Je suis fascinée par cet homme doté de trop nombreuses capacités. Je ne sais si je suis célibataire ou en couple. Je suis amoureuse oui, mais je ne mérite pas cet amour, je n'en veux pas. Je suis changeante. Ma maladie en est l'unique cause. Je suis âgée de 25 ans, étant née le 19 janvier 1936 à Chicago, 25 ans et je me sens toujours comme une enfant. Je suis donc entièrement américaine. Je suis bisexuelle mais mes histoires avec la gente féminine sont loin d'être nombreuses. Je ne dois pas être tombée sur les bonnes personnes.


♣ MOM, TELL ME A STORY ♣



Allez danse, danse, viens dans mes bras, allez tourne, tourne, reste avec moi, allez partons vite si tu veux bien, dès le jour ... Le soleil brille très haut tu sais, mais j'aime ça, je t'attendais. Alors partons vite si tu veux bien, sans retour… Une douce musique berçait mon sommeil tandis que je me réveillais lentement dans un autre monde : le monde de mes rêves. Le monde que personne n'avait encore réussi à percer. Le monde que jamais je ne partagerai. Un monde mystérieux et différent à chaque fois, un monde étonnant et fascinant, un monde à faire peur parfois. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu. Le vent effleurait ma peau, faisant danser mes cheveux bruns gracieusement. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un endroit totalement inconnu. Mais tellement époustouflant. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Je me sentais bien, trop bien ? Je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant le ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je l'ai suivie en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Wolvérine, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Wolvérine, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond. Je tanguais, j'hésitais. C'était étrange. Et puis je ne me souviens plus. Le trou noir. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. » Folle, oui pourquoi pas. « ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Jean, elle a besoin de temps. » « sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.



♣ HIDING BEHIND A MASK ♣


Pseudo :
Avatar :
Comment avez-vous connu le forum ?
Remarques :



Dernière édition par Wolvérine T. Warhol le Dim 21 Mar - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolvérine T. Warhol

Wolvérine T. Warhol


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : r - adio.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 21:10

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Ws944g
credit ; misery angel.



« mademoiselle, cela fait près de vingt minutes que vous ne m'écoutez pas et que vous ne répondez à aucune de mes questions. » Mon dieu ce que je peux haïr les personnes comme elles, qui disent être capable de canaliser le mal, de pouvoir soigner par la parole. Je ne crois pas à ce genre de traitement. Je la déteste, avec son air supérieur, sa manière de me regarder par dessus ses lunettes, ses lèvres beaucoup trop rouges contrastant avec sa peau diaphane, ses ongles parfaitement soignés, sa bouche pincée et son décolleté bien trop plongeant. Avec le recul je me rends compte qu'elle était vachement sexy, le genre de femme que j'aurais aimé devenir. Le genre de femme que je ne suis pas. Je préfère faire semblant de ne pas l'écouter, je préfère ma balancer sur ma chaise, enroulant mes cheveux autour de mon doigt, et rire, tout cela pendant qu'elle écrit. Elle soupire, je l'énerve mais je m'en moque, je m'amuse. Je fais en sorte de ne pas penser que je suis sensée être en train de me soigner. Je me demande ce que je fous là, je ne comprends pas mes parents. Je n'ai rien d'anormal, je suis jeune, je suis normale, je n'ai jamais rien fait de mal. Mais ils ne semblent pas penser la même chose que moi. « wolvérine ? » Je sens de plus en plus son impatience, je n'ai pas envie de l'énerver. Aussi je me tourne vers elle, mon plus beau sourire aux lèvres. « oui ? » « avez-vous retenu un seul mot de ce que je vous ai dit ? » Oui bien sûr que j'ai retenu, tout. J'ai encore en tête les nombreuses questions auxquelles elle n'a obtenu aucune réponse. Ce n'est pas comme si je ne l'écoutais pas, parce que si : je l'écoute. Mais je ne réponds pas, je m'ennuie, elle m'ennuie. Sa voix me donne des frissons, elle me fait un peu peur je crois, elle est trop intimidante. « vous m'avez posé des questions, vous avez parlé des problèmes d'adolescents, j'y comprends rien, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille. » « et pourquoi ? » « parce que je comprends pas ce que je fais ici. » Un long soupir s'échappa de ses lèvres charnues tandis que je continue d'ancrer mes prunelles myosotis dans les siennes. Mon cas est-il si désespérant ? Elle baisse les yeux quelques instants, observant ses notes avant de les compléter. J'aimerais être capable de séparer mon âme de mon corps, pour que celle-ci puisse s'envoler et se poster derrière elle, pour que je puisse voir tout ce qu'elle écrit. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense de moi. Il faut que je sorte d'ici, je m'ennuie, mon violon me manque. A part cette chaise il n'y a rien d'amusant, de divertissant. Si au moins ses questions pouvaient être intéressantes, mais même pas. « dites moi, que voyez-vous ? » « pourquoi vous me vouvoyez ? » « c'est moi qui pose les questions il me semble. » J'ai souris, en effet. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être impertinente. J'ai regardé son dessin. Intéressant. Il me plaisait. Faisait entrer en moi des dizaines d'idées. Il pouvait être tout à la fois. J'y voyais une jeune femme enceinte qui riait, une petit village à la campagne, un groupe en plein concert, un couple qui dansait, un homme qui peignait, et puis une libellule sur un nid de bonbons. Mais si je lui disais toute mes propositions elle allait me prendre pour plus folle que ce qu'elle croyait. Aussi je devais n'en choisir qu'une. « je vois une libellule sur un nid de bonbons. » Elle fronça les sourcils, observant le dessin à son tour, cherchant où je pouvais voir cela. « on ne me l'avait encore jamais sortie celle-là. » Je m'en doutais mais j'ai rien dit. J'ai attendu qu'elle parle, ce qu'elle n'a pas fait avant quelques minutes. Ce silence me faisait du bien, j'avais toujours apprécié le calme mais je savais qu'il allait être gâché par cette voix désagréable. « je reviens dans quelques minutes ... » Était-elle bête au point d'en oublier ses notes ? Apparemment oui. C'était l'occasion rêvée, je n'ai pas pu résister, grande curieuse que j'étais. Je me suis approchée de ses notes, lentement, comme si j'avais peur de ce que j'allais découvrir. Et je me suis mise à lire. wolvérine est une jeune fille particulière, instable, toujours dans ses pensées. Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle fait des rêves étranges qui ont des répercussions sur la vie réelle, comme s'il y avait un lien entre eux et la réalité. C'est une rêveuse qui a une étrange vision du monde, de ce qui se trouve autour d'elle. Elle est autre part, sort sans cesse des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Elle semble avoir plusieurs personnalités, un jour dépressive, un jour complètement excitée et l'autre plus calme et dans ses pensées. Elle joue... « je pense que je devrais même ajouter : est une grande curieuse. » J'ai souris, pas tellement gênée, j'aurais juste voulu en lire plus. J'aurais voulu tout savoir, malheureusement je n'ai pas eu le temps. Je me suis maudis intérieurement, mais que pouvais-je changer ? « c'est fini pour aujourd'hui wolvérine, tu peux retourner chez toi. » Incroyable ! Elle m'avait tutoyé pour la première fois. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour la peine, avant de quitter la pièce dans un moment de bonheur extrême.

Je suis malade. Complètement malade. Je vais pas en mourir je crois, du moins je sais pas. Sauf si je finis par mettre fin à mes jours. Trouble bipolaire ça s'appelle, mais je ne comprends pas ce que c'est. Je comprends pas pourquoi ça m'arrive à moi, j'ai rien fait. La vie est ainsi faite. Voilà ce que les gens fuient, ma maladie, et mon caractère étrangement changeant.


Dernière édition par Wolvérine T. Warhol le Dim 21 Mar - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolvérine T. Warhol

Wolvérine T. Warhol


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : r - adio.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 21:10

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 33ngox2
credit ; misery angel.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 21:29

ZOOEY avec un de mes avatars. I love you WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 354192
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Wolvérine T. Warhol

Wolvérine T. Warhol


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : r - adio.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 21:31

    merci merci merci I love you
    j'adore tes avatars, ils sont suuublimes, t'es vachement douée WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 354192
Revenir en haut Aller en bas
Wolvérine T. Warhol

Wolvérine T. Warhol


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : r - adio.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 22:23

    désolée du double post mais je voulais poser une question (a)
    j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie pour les scénarios (à moins que j'aie mal regardé) & je voulais savoir si c'était impossible d'en créer une fois validé, parce que je comptais en faire un une fois ma fiche finie (: & donc j'aimerais savoir si c'est possible ou pas pour adapter ma fiche en fonction, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juno Ainsworth
QUEEN OF ASHES This world won't leave a place to the fairytale.
Juno Ainsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Jukebox : Ed Harcourt 'hanging with the wrong crowd'
Pseudo : caterpillar.

▬ toujours plus
★ Citation: live fast, die young.
★ Emploi: Cerveau du gang. Parfois barmaid.
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 22:27

Bienvenue Wolvérine.
Encore un très bon choix d'avatar à c'que j'vois. I love you
Pour répondre à ta question, si il y a bien une partie scénario.
Juste ici.
Un peu en bas. (Tu verras le mien) tongue

Et au fait, très beau début de fiche. J'ADORE! WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 354192
Revenir en haut Aller en bas
Wolvérine T. Warhol

Wolvérine T. Warhol


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010
Pseudo : r - adio.

▬ toujours plus
★ Citation:
★ Emploi:
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 21 Mar - 22:33

    oups désolée je n'avais apparemment pas assez bien regardé (a)
    en tout cas merci beaucoup pour tout, ça fait plaisir I love you
    & merveilleux choix d'avatar également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cat Svenssen
Admin
Cat Svenssen


Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Jukebox : hey jude, the beatles.
Pseudo : giulia.

▬ toujours plus
★ Citation: « Le masque tombe, l'homme reste, l'héros s'évanouit. »
★ Emploi: propriétaire d'un cabaret
★ Relation:

WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyLun 22 Mar - 19:45

Wolvérine T. Warhol a écrit:
    merci merci merci I love you
    j'adore tes avatars, ils sont suuublimes, t'es vachement douée WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 354192
merci beaucoup, dis donc. aah et je viens de comprendre que tu étais leandre sur baroque (si je ne me trompe pas). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://highway61.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLVÉRINE ♣ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣HIGHWAY61♣ :: ▬S E C O N D. :: ♣ DAILY BOARD ♣-
Sauter vers: